Actualités

Crédit: Motion Plus Design
Partager sur :

Marie-Aure Boulvert et Théo Collier-Giovacchini invités du Motion Plus Design

23 novembre 2023 Actus des anciens
Vue 72 fois

Cette année encore, GOBELINS Paris est partenaire du Motion Plus Design, l’événement incontournable du Motion Design. Cette édition 2023 aura lieu le samedi 25 novembre au théâtre de la Madeleine à Paris.

 

A cette occasion, le Motion Plus Design a programmé une série de lives talks sur la chaîne YouTube d’Adobe France en amont de l’évènement pour mettre en avant les Motion Designers français.

 

 

 



Deux alumni à l'affiche

Deux anciens de GOBELINS ont participé à ces lives :

 

Marie-Aure Boulvert, diplômée de la formation Design Graphique (promo 2011) et co-fondatrice du studio Hyphen, avec Anne-Lise Guimbretière. Elles étaient en direct le 20 novembre pour revisiter les projets du studio et parler de leurs méthodes de création à 4 mains.

 

Le studio Hyphen s’engage sur des créations en lien avec des problématiques sociales et environnementales, au plus proche des valeurs des deux créatrices.

 

 

 

 

 

 

Théo Collier-Giovacchini a quant à  lui présenté son travail le mercredi 22 novembre. Directeur artistique et animateur freelance, spécialisé dans le motion design, diplômé de la formation Graphiste Motion Designer en 2018, il a partagé les techniques, les outils et les méthodes de travail qu’il utilise pour ses créations.

 

 

 




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité