Actualités

Crédit: Wise Women
Partager sur :

Appel à projets artistiques pour la 4ème édition du programme de mentorat de Wise Women

18 octobre 2023 Actus professionnelles
Publié par Sophie JEAN
Vue 137 fois

Depuis 4 ans, l’association Wise Women, a mis en place un programme de mentorat, à destination des femmes récemment diplômées ou en reconversion professionnelle. 

 

Fondée en 2017, Wise Women réunit un cercle de 300 femmes engagées dans la culture et la création. L’objectif de l’association est de favoriser les échanges et les collaborations entre ses membres, d’accompagner les jeunes talents féminins grâce à un programme de mentoring et à des événements (tables rondes, expositions…) et de soutenir des projets artistiques professionnels innovants.

 

Plusieurs secteurs sont ainsi représentés : l’art contemporain, la mode, le design, la photographie, le cinéma, l’art digital, l’art culinaire, l’édition, les médias et la création graphique.

L’appel à projet vise à soutenir les créatrices en les accompagnant dans la réalisation de leur projet artistique, notamment via le partage de l’expertise et du réseau des membres du cercle. L’appel est ainsi ouvert à toutes les idées neuves, sans limites d’âge.

 

Il est découpé en 4 catégories : art contemporain, mode et design, édition et média et image et cinéma. Les projets retenus dans chacune des catégories pourront bénéficier d’un programme d’accompagnement structuré autour de 10 rencontres avec professionnel.le.s des industries créatives.

 

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au mercredi 15 novembre minuit.  







J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité