Actualités

Crédit: ©Chiron Duong pour Fisheye
Partager sur :

Appel à candidatures pour le Prix Fisheye de la création visuelle

Vue 101 fois

Pour fêter son dixième anniversaire, et dans la continuité de son travail de soutien aux photographes émergent, le magazine a lancé un appel à candidatures pour le Prix Fisheye de la création visuelle

 

Ouvert à tous.tes les photographes, professionnel.les ou non, sans limite d'âge ni de nationalité,  il vise à récompenser un "travail visuel faisant preuve d’originalité, dans le fond comme dans la forme". Les trois principes fondamentaux de Fisheye " Raconter, Inspirer, Révéler" serviront de guide aux candidat.e.s qui devront les garder en tête pour proposer leur propre vision du monde. 

 

Le ou la lauréat.e bénéficiera de plusieurs avantages : une exposition à la Fisheye Gallery durant Les Rencontres de la photographie, Arles, une publication dans Fisheye Magazine, un ouvrage édité par Fisheye Éditions et une vidéo au format Focus diffusée sur le site internet et les réseaux sociaux du magazine. 

 

Par ailleurs, les cinq finalistes seront mis·es en avant à travers une publication spéciale dans le numéro d’été du magazine.

 

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 31 mars. Le prix sera remis lors de la semaine d'ouverture des Rencontres de la photographie à Arles. 

 

 

 




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité