Actualités

Crédit: Immersion Gaming en Asie du Sud-Est 2023
Partager sur :

Appel à candidatures : Immersion Gaming en Asie du Sud-Est 2023

08 septembre 2023 Actus professionnelles
Vue 81 fois

Organisé en partenariat avec l’Ambassade de France à Singapour et L’Institut français d’Indonésie, Immersion Gaming en Asie du Sud-Est 2023 est un programme de mission exploratoire en Asie du Sud-Est dédié aux professionnels français du jeu vidéo.

 

La mission aura lieu entre Bali et Singapour du 9 au 21 octobre à l’occasion de deux salons majeurs dans la zone : Indonesian Game Developer Exchange  (« IGDX ») à Bali (11 au 13 octobre) et Gamescom Asia  à Singapour (19 au 22 octobre).

 

L'objectif est de permettre aux professionnels du jeu vidéo (studios, éditeurs, distributeurs, etc.) de découvrir l’univers du gaming en Asie du Sud-Est et d’identifier les opportunités dans cette région.

La mission se déroulera en deux temps sur une dizaine de jours, avec un premier voyage en Indonésie (10 au 16 oct.) puis un second à Singapour (17 au 21 oct.) afin de multiplier les opportunités de rencontres et de découvertes. Les séjours pourront être prise totalement ou partiellement en charge.

 

Si vous êtes intéressé.e manifestez-vous auprès de Institut français d’Indonésie avant le mardi 12 septembre.

 

Contact :

David Pata, Chargé de mission industries culturelles et créatives à Institut français d’Indonésie – Ambassade de France en Indonésie : david.pata@ifi-id.com



 




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité