Participez au concours Le Futur Prix du DOOH de Cityz Media
Les agences Cityz Media et Justement, maison créative ont lancé le concours le «Futur Prix » en 2022, pour mettre en lumière les talents créatifs et artistiques.
Pour cette troisième édition, le prix est entièrement à la créativité en DOOH (Digital Out Of Home).
Le concours récompensera la meilleure création publicitaire DOOH sur le thème : « Sortez de chez vous ».
A la clé : une diffusion de la création du lauréat ou de la lauréate sur les 3000 écrans digitaux Cityz Media ainsi que sur leurs réseaux sociaux et une dotation de 3000 €.
Les créations proposées devront inciter les français.e.s à sortir de chez eux (que se soit pour se balader, faire du sport, aller au cinéma…) et les inviter à redécouvrir les espaces publics, à se rassembler, à transformer l’extérieur en lieu de vie.
Le concours est ouvert à tous/toutes les créatifs/créatives (agences, freelance, étudiant.e…), sans condition de format (illustration, photo, motion…). L’utilisation de l’IA est autorisée (à condition de respecter les règles fixées dans le règlement).
La date limite des candidatures est fixée au lundi 6 janvier 2025.
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.