L’ANdÉA lance à appel à candidatures à destination des designers graphiques et développeurs webs
L’ANdEA (Association nationale des écoles supérieures d’art) est à la recherche de jeunes diplômé.e.s en design graphique et/ou développement web pour assurer la conception et le développement du site web EuroFabrique.
Crée à l’initiative du GrandPalaisRmn, l’École des Arts Décoratifs Paris et ANdÉA , le projet EuroFabrique s’inscrit dans le cadre de la Présidence française du Conseil de l'Union européenne.
En février 2022, le Grand Palais Éphémère a accueilli 400 étudiants de 35 écoles d'art européennes pour une semaine d'ateliers collaboratifs sur l'avenir de l'Europe. L'objectif était d'explorer et de créer des formes représentatives du continent européen et de produire de nouveaux récits créatifs.
La création de ce site internet devrait, entre autres, permettre de rassembler les informations, faciliter la compréhension du projet dans son ensemble, informer et donner de la visibilité au projet et permettre aux participants de l'EuroFabrique d’interagir.
L’appel est ouvert aux designers graphiques récemment diplômé.e.s d’une école supérieure d’art et design avec une expérience dans la conception d'interfaces numériques. Il est possible de candidater seul ou en équipes. Attention, il est impératif de maîtriser l’anglais pour pouvoir candidater.
Les candidatures devront être envoyées via ce formulaire (en anglais) avant le lundi 22 juillet et adressées à Alice Brunot, Chargée de mission développement des partenariats et programmes européens.
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.